PLAINTE & RÉCLAMATIONS

Votre avis nous intéresse :

 

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous vous proposons de nous faire part de vos plaintes ou réclamations, via le formulaire ci-dessous.

 

Ce formulaire est destiné à faciliter l’expression, le recueil et la traçabilité des réclamations que les usagers, leurs représentants légaux ou familles peuvent formuler dans le cadre des établissements et services du DIME St-Réal.

  

Afin de répondre systématiquement à l’auteur d’une réclamation, merci de bien vouloir nous fournir une adresse électronique. La réclamation sera traitée par la direction de l’établissement.

  

Cette démarche peut nous permettre, après analyse des situations, d’apporter des actions correctives, mais également de respecter les dispositions réglementaires ainsi que les recommandations de bonnes pratiques professionnelles applicables aux établissements et service médico-sociaux.

  

Le DIME St-Réal s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du formulaire réclamation, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. 

 

FORMULAIRE DE RÉCLAMATION

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.